Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Le Cri des Mots
3 novembre 2008

De l'autre côté du rêve.

J'ai le coeur froid, les ailes rompues. Je les ai fracassées, puis liées ensemble. Sans vouloir comprendre, sans vouloir entendre. Je me griffe les joues pour connaître cette vérité. Pour savoir si je rêve ou s'il me faut avancer. Pour raturer l'illusion de peur de trébucher. Par crainte du néant et du vide qui ment.

Je crache l'acide de nos émois, le sang de nos effusions corporelles. Et souille ma mémoire, rongée de souvenirs trop lourds. Humides et désabusés.

Je tiens son coeur entre mes mains et porte mon amour à bout de bras, à force de pourquoi.

Puis je disparais, portée par l'abnégation d'une trop vive démence.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te remercie, pour tes mots, demoiselle. Ton blog est rempli de belles paroles, de mots qui frappent le coeur. D'ailleur je crois que ton coeur renferme un génie immense. C'est un plaisir de te lire.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Des bisous;<br /> <br /> Cepedant, j'ai une une question, qui es tu?
Publicité
Archives
. Le Cri des Mots
  • Lorsque les illusiOns s'attachent à un espOir sans nOm. Lorsque les maux se lient, se délient et s'enlacent, se tissent et s'apprisOivent. Lorsque les sOnges se prélassent dans un champs de ruine. Lorsque l'espérance se brOie sous la hardiesse des passiOns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité